Combien de temps pour vendre sa maison ou son appartement ?

Nous allons aborder une question que tout les vendeurs se posent; combien de temps pour vendre?.
Beaucoup se disent je ne suis pas pressé sous entendu: je ne souhaite pas brader ma maison. Alors bien évidement la vraie question c’est comment faire pour vendre rapidement au meilleurs prix et dans de bonnes conditions ?

On constate aujourd’hui une offre de bien immobilier à la vente importante. De ce fait , il faut évidement mettre tout les moyens de son coté pour se différencier des autre vendeurs.

Combien de temps pour vendre n’est peut-être pas la bonne question qu’il faut se poser, mais plutôt vais-je vendre rapidement et dans de bonnes conditions ?

Il y a une règle dans l’immobilier plus on vend vite et mieux on vend, mais on ne vend pas n’importe comment.

Une vente se prépare avec soin.

J’ai pour habitude de dire qu’il faut planifier l’histoire afin que le résultat corresponde à votre objectif.

Tout doit être envisagé et l’improvisation n’a pas sa place. La préparation de la mise en vente d’un bien immobilier est fondamentale.

Vous devez avoir vendu en moins de 90 jours après l’annonce de votre publicité pour que votre bien soit vendu au dessus de votre prix d’estimation.
La règle d’or pour vendre en moins de 90 jours: une vente immobilière réussie ne s’improvise pas, elle doit être préparée, organisée et planifiée.

Connaissez vous la règle d’or des meilleurs coachs pour atteindre leur objectif ?
C’est une multitude de petits détails et d’actions qui font des résultats extraordinaires.

Il y a 3 axes:

  • La motivation: entre nous je ne doute pas un seul instant de votre motivation
  • La compétence: vous devez connaitre les compétences indispensables cela ne s’improvise pas.
  • L’état interne: c’est votre état d’esprit. êtes vous positif ou négatif. Avez vous peur de ne pas y arriver ? Êtes vous serein Sachez qu’en communication plus de 80 % des messages transmis sont du domaine du non verbal par conséquent lorsque vous vous trouvez en face de votre futur acquéreur votre état interne est super important. Une vente bien préparée amène inéluctablement à un bon état interne.

Pour mettre tous les atouts de votre côté, il faut agir avec méthode et avec des techniques de vente éprouvées car vous n’avez qu’une seule chance de bien vendre.
Une vente réussie, c’est une bonne analyse, une bonne organisation, avoir les compétences nécessaires et passer à l’action. En suivant ceci, vous devez réussir votre vente en toute sérénité.
La première action que vous devez mettre en place pour bien vendre c’est de comprendre comment se planifie une vente immobilière et d’analyser chaque étape de celle ci.

Alors prenez rendez vous avec votre coach

Facebook
Twitter
LinkedIn
Réseau sociaux
Vous pouvez utiliser ce formulaire ou bien nous contacter directement au 07 81 92 15 37
A très bientôt
Envoyer